mardi 16 juillet 2013

C'est à vous.

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus).

12 commentaires:

renepaulhenry a dit…

La corde peut plier...

Calyste a dit…

renepaulhenry: j'ai mis un moment à comprendre ! La chaleur !

plumequivole a dit…

Pas mieux !

Calyste a dit…

La Plume: oui, à moi aussi, il me paraît difficile de faire mieux !

karagar a dit…

Ah, je vois que non contents de savoir jouer avec les mots certains reconnaissent les feuilles des arbres, double bravo ! Il y a une célèbre histoire homo de bouleau et de peuplier...

Calyste a dit…

karagar: raconte, je ne la connais pas.

karagar a dit…

Deux homos dans une forêts font deux essences différentes, lesquelles? Réfléchis 5 mn et lis le commentaire suivant!

karagar a dit…

Il y en a un qui est un peuplier et l'autre qui fait le bouleau.

Calyste a dit…

karagar: effectivement, maintenant que tu me le dis...

Cornus a dit…

Funis populi
Bon on a déjà fait le coup du peuplier, qui semble être à peu près sauvage vu de très loin.

Calyste a dit…

Cornus: populus: un mot intéressant en latin puisque masculin il signifie le peuple et féminin (comme tous les noms d'arbres en latin) le peuplier.

Cornus a dit…

Ah, j'ignorais que le genre n'était pas le même pour les deux sens. Et pourtant Populus n'est qu'un seul genre botanique ;-)