jeudi 23 mai 2013

Monique et Giuseppe

Un métèque, un juif errant, un pâtre grec et une longue dame brune.... Bien sûr.


5 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai appris seulement ce soir que son vrai prénom n'était pas Georges. On a parlé ce soir de sa mort aux infos télévisées, mais c'était tout juste, éclipsant la disparition de Dutilleux dont on aura pas parlé beaucoup non plus. C'est pas comme M. Jackson ou quand Johnnny lèvera les pinceaux où on imposera un mois de deuil national.

Unknown a dit…

Quant à Antoine Bourseiller, on peut dire que sa mort n'a pas fort dérangé les médias...Ça doit être l'application parfaite de "requiescat in pace" !

Calyste a dit…

Cornus: je précise que je n'ai pas aimé toutes ses chansons, mais quelques-unes me tiennent à cœur. Au début, il m'énervait même, par sa nonchalance.

La plume: d'ailleurs, qui se souvient encore de lui, et de son nom surtout ? Toi, moi, quelques autres...

Georges a dit…

Tu me manques et je t'embrasse.

Calyste a dit…

Georges: je suis toujours là, juste derrière les mots. Je ne te rends pas ton baiser, je t'en donne mille autres.