samedi 18 mai 2013

Gens de saillies (2)

Le banquier: "Je ne viendrai jamais à bout de ces comptes de l'apôtre Icaire!"

7 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

un histoire vieille comme mes robes !

CHROUM-BADABAN a dit…

Ha, Liliane au lycée !

Cornus a dit…

Je pensais que Jean Desailly était décédé il y a plus longtemps que ça (2008).
Sinon, Karagar me demande de te dire qu'il ne peut plus commenter chez toi. Personnellement, je n'ai aucun souci, car j'ai un compte blogger qui ne me sert qu'à ça.

Calyste a dit…

PP et Daniel: d'autres à venir, selon la cueillette quotidienne ou presque.

Cornus: A cause de mon blocage des anonymes? Mais Karagar ne l'est pas chez moi? Je ne comprends pas.

Unknown a dit…

Ben moi (Plume) c'est pas mieux, j'ai dû ouvrir un cpte gogol, qui foire sur le pseudo, et autrement je ne peux pas commenter non plus.
Autre hypothèse, Karagar et moi sommes de vraies buses, après tout c'est possible ! :)

Calyste a dit…

La Plume: je tenterai de rouvrir dans quelques temps, le temps qu'ils m'oublient. En entendant, ça fonctionne: plus un seul de ces enquiquineurs!

Cornus a dit…

Plume, c'est une compte blogger et non gogol, qu'il fallait ouvrir, ça marche bien.