dimanche 5 mai 2013

Manœuvre

Bilan des vacances: pas vraiment reposantes. Passées presque exclusivement à vider la maison et les hangars de Paulette. Mais, et je le disais hier soir à Frédéric et à Jean-Claude, au final, j'ai adoré ça! Découvrir, fouiner, trier, jeter, casser, contacter x ou y pour leur proposer du bois, de la ferraille, des meubles..., faire un travail de manœuvre qui ne nécessite pas de trop réfléchir, me salir jusqu'à la tête dans des vêtements  qui vivent leurs derniers instants, sentir dans le jardin les effluves du lilas et du muguet, pisser dehors, voir de gens que je n'ai pas l'habitude de côtoyer, ça me change!

Et au passage, toutes mes excuses aux employés de la déchetterie (on ne sait jamais, il y en a peut-être qui me lisent!) que j'avais accusé de réduire ostensiblement leur journée d'une 1/2 heure: la fermeture en semaine est bien à 18h, et à 18h30 seulement le samedi.

A noter aussi un petit miracle: à part quelques égratignures bénignes, pas un seul bobo! Pour quelqu'un qui est réputé pour avoir deux mains gauches....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Cornus a dit…

"Vivement qu'on reprenne le travail pour qu'on puisse se reposer"

Calyste a dit…

Anonyme: pas très explicite, le commentaire, même doublé!

Cornus: repris ce matin, et déjà fini demain soir!