mardi 23 octobre 2012

Pouah

Entendu tout à l'heure, en rentrant de conseil de classe, cette phrase à la radio, prononcée par un militant de l'association  Provie Alliance Vita,  lors de leur rassemblement à Lille: "Un enfant, ça MÉRITE un papa et une maman"! 

Ou bien je vous en fais trois pages, de rage, de honte, d’écœurement, ou bien je ferme ma gueule avant de vomir en imaginant tous les sous-entendus de cette déclaration! Allez, je la ferme! Pas envie de me salir.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et les enfant battus, ont-ils aussi mérité leurs parents? Les argument ou plutôt les arguties de ces "défenseurs" du mariage "hétéro" valent en effet leur pesant de noix vomique...

laplumequivole a dit…

Lu à ce sujet un twitt qui m'a bien plu :"ils ont tellement touché le fond qu'ils vont trouver du gaz de schiste".
Ne va pas te détraquer l'estomac pour ces gens, ils n'en valent pas la peine.

Cornus a dit…

J'ai entendu dire qu'il y avait eu hier des manifs de cette association (ou si ce n'est pas cette association d'essence boutinienne, c'est sa soeur jumelle). Quels beaux arguments sont défendus !

Didier M a dit…

Dans la foulée du commentaire de Laurent Pierre, je fais parfois un rêve: qu'un jour à partir de, disons 16 ans,il soit possible de divorcer de sa mére, de son pére.

laplumequivole a dit…

Cornus si tu veux en savoir plus, ça vaut le coup d'oeil :

http://www.rue89.com/zapnet/2012/10/23/limpression-de-regarder-arte-la-nuit-quand-je-suis-bourre-236467

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/10/23/drole-doiseau-une-etrange-manifestation-anti-mariage-et-adoption-homo/#xtor=RSS-3208

Calyste a dit…

A tous: on est bien d'accord! Et je m'en réjouis!

Cornus a dit…

Comme tu dis, il ne vole pas très haut cet oiseau, ma très chère Plume.