dimanche 21 octobre 2012

Omission

Encore une fois j'ai oublié l'anniversaire de ce blog: il a eu cinq ans le 4 octobre. Même titre, même photo, même présentation. C'est pas de la fidélité, ça?! Allez, promis: demain, je bois un coup à sa santé.... et à la vôtre!

10 commentaires:

laplumequivole a dit…

Bon anniversaire Monsieur Blog...et longue vie !

Jean-Pierre a dit…

Alors bon anniversaire Calyste pour ton blog ; je lui souhaite plein de billets d'esprit, d'humour, d'amour, de récits de voyages, de photos à titre mystère, de coups de cœur musicaux et littéraires à en faire péter les traboules !!!

P. P. Lemoqeur a dit…

Bougies, gâteau, et puis crémant, le champagne, en ce moment je peine un peu ! Bises néanmoins !

Cornus a dit…

Ce soir, on boira aussi un coup à ta santé.

Dominique Hasselmann a dit…

Anniversaire en flash-back : ça tient toujours !

Calyste a dit…

A tous: merci. Et à l'année prochaine. Mais là, je risque de vous saouler avec tout le temps que j'aurai pour écrire si je suis à la retraite.

Didier M a dit…

Excuse-moi d'être en retard. Mais rassure-toi j'avais bien l'intention de venir. Bon anniversaire et tenons le coup car en ce moment on sent que c'est pas facile( Charlus, Kranzler, Lemoqueur....)

Calyste a dit…

Didier: mais PP, aux dernières nouvelles, est encore en activité! Kranzler, lui, est coutumier de l’alternance absence/présence. Quant à Charlus, j'espère bien qu'il reprendra mais je respecte sa décision.
Dans le fond, tu as tout de même raison: plusieurs blogs que je suivais régulièrement sont maintenant à l'arrêt. Effet de mode?

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton blog!

Calyste a dit…

Laurent Pierre: merci à toi, et bonne fin d'automne au bord du lac!