samedi 24 septembre 2011

Je le trouve si beau (4)

Marlon Brando (1924-2004). L'animalité.

5 commentaires:

Georges a dit…

Je le trouve beau beau beau!!!!

Cornus a dit…

Je n'ai pas vu beaucoup de films où il jouait. Et ceux que j'ai vu, ça fait longtemps (Le Parrain, Les révoltés du Bounty et un ou deux autres que j'ai oublié...).

Calyste a dit…

Georges: moi, je ne peux pas être objectif!

Cornus: tu n'as pas vu "Un tramway nommé désir"? Je te le conseille.

charlus80 a dit…

Une beauté plus qu'animale, bestiale et tous azimuts. Le pauvre Christian Marquand ne s'est pas remis du Tango qu'il a dansé avec lui à Paris...
Mais quel dommage que ces vidéos soient accompagnées de musiques affligeantes et totalement hors sujet..

Calyste a dit…

Charlus: bien d'accord avec toi. Ça gâche vraiment le plaisir. Moi, maintenant, je coupe le son!