lundi 1 décembre 2008

Question.

Pas plus tard que samedi, une collègue aux avis qui se veulent définitifs m'a asséné que, de toutes façons, je n'étais pas un séducteur. Tous ceux qui se trouvaient autour ont éclaté de rire. Pourquoi?
(Certains, me rappelant la scène pendant le repas, en riaient encore aujourd'hui!)

9 commentaires:

JaHoVil a dit…

Réponse.
Il semble qu'elle n'ait pas été séduite, ou en tout cas, elle s'en défend.
Une jalouse, ça se voit.
Bises, J.

Anonyme a dit…

Ouais! ça sent le dépit amoureux jusqu'ici!!!...;-))

Anonyme a dit…

Sûrement une mal-baisée !

S. a dit…

oui en effet, elle ne doit surement pas connaître le mot "séduction"!! La pauvre, faut la pardonner. Tte façon, c'est toutes des s...
Bises, S.

Calyste a dit…

Merci, messieurs, je prends vos réactions très machistes pour des compliments! Et vous fais à tous plein de bisous.

Anonyme a dit…

J'arrive un peu tard pour les bisous mais je le dirai quand même : je ne sais pas comment elle a "enrobé" son affirmation, mais présenté tel quel , hors contexte, je trouve qu'elle a fait preuve d'une grossièreté, voire d'une goujaterie, inouïes. Vrai ou pas, comment peut-on balancer un truc pareil à quelqu'un ??? Qu'est-ce qu'elle en penserait si tu lui disais qu'elle n'a franchement rien d'un top model ? Même sans avoir ce style de prétention, il est des choses qui ne se disent pas.

Calyste a dit…

Mieux vaut tard que jamais: bisous à toi aussi, Lancelot.

Calyste a dit…

En fait, Lancelot, cela se voulait plutôt un compliment à mon égard. Rien à voir avec le physique. Ce qu'elle voulait dire, je pense, c'est que (en tout cas avec les femmes), je suis assez direct et ne m'embarrasse pas d'arrière-pensées sentimentalo-sexuelles, ce qu'elle apprécie.

Anonyme a dit…

C'est marrant voici un mois une collègue a dit la même chose à propos de moi : j'aurais jamais deviner que tu es scorpion, les scorpions sont des séducteurs
!!!
Es-tu un vrai scorpion ?