samedi 1 février 2025

Momentini

- Mardi prochain, première séance avec mes nouveaux kinés. L'ordonnance porte sur la hanche mais je vais vite orienter sur l'épaule qui continue à me faire chier.

- Jeudi prochain, repas chez Noël et Joël. Même si Noël est un très ancien copain (collègue de travail de Pierre), ça me pèse beaucoup : sa boussole est de plus en  train de ne plus donner le nord. Je ne supporte plus de voir mes vieux amis péricliter. 

- Même si je ne partageais aucune de ses idées, je trouve odieux le saccage de la tombe de J-M Le Pen. Tout autant que je condamne la profanation de la nécropole du Tata des soldats sénégalais, à Chasselay, au nord de Lyon.

1 commentaire:

Cornus a dit…

- Je préfère aller chez l'ostéopathe (pour mon dos) car c'est fait en une séance alors que chez le kiné, il faudrait je ne sais combien de séances. D'ailleurs, c'est mon médecin qui m'avait dit ça et c'est vrai pour mon cas.
- Mon père évoque régulièrement ses anciens collègues qui ont perdu la carte.
- Je suis contre la profanation de toutes les tombes. Cependant, personnellement, je trouve qu'on y attache une importance démesurée. Je dis cela sans doute parce que la tombe de mes ancêtres n'a pas été touchée de la sorte, mais je ne suis pas loin de penser qu'on ne devrait pas avoir de tombe.