jeudi 2 janvier 2025
Bilan
Je viens de compter : sauf erreur, j'ai lu trente romans en 2024. Ca peut paraître beaucoup et pourtant je suis en baisse ! A cette allure-là, j'en ai encore pour des dizaines d'années avant d'avoir lu tout ce qui traîne un peu partout dans mon appartement. D'autant qu'il s'en ajoute constamment : je ne sais pas résister !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Bravo chanceux ! Moi j'ai battu un autre record : 2 en 2024 (de Sorj Chalandon). Et juste réussi à relire un ancien que je voulais prêter. Ça mérite une médaille, non ? Mais en quoi...
Je pense que, si tu avais pu, tu en aurais lu davantage. Au fait, où en es-tu avec tes mains ?
Si y avait que les mains ! Bon, tu me diras, on lit pas avec les pieds ni les genoux 😂...Mais en fait c'est davantage l"épuisement dû à la chimio qui est en cause. 3 pages et je dors ou je ne comprends pas ce que je lis...Et bien sûr on m'a offert de la lecture à Noël !
Sauf erreur, j'en ai lu aucun...
Ce cadeau est un bon présage !
Honte à toi !!!
Je ne comprends pas comment c’est possible. D’abord je lis trop lentement, ensuite j’aime rester assez longtemps avec un livre dont je sais, par expérience, qu’il a occupé son auteur de long mois. J’ai toujours été épouvanté par le contraste entre la rapidité de la « consommation culturelle » et la lenteur du processus de création. Enfin, je déplore de me souvenir si peu de ce que je lis, alors avec des quantités pareilles, je ne te dis pas !!!
Calyste> Honte ? Pas du tout et même rarement des regrets.
Enregistrer un commentaire