mardi 2 juillet 2024

Encore sur les routes (5) !

Quelques autres vues du Pilat :



En bas, la vallée du Rhône

L'antenne de télévision

Le Pic des Trois Dents

Un chirat (pierrier)

Ancien bâtiment militaire

Une autre vue de l'antenne de télévision

Une autre vue du Pic des Trois Dents

Barrage de Couzon, un des plus anciens barrages de France

4 commentaires:

Cornus a dit…

Des coins bien connus et je me rends compte que je n'ai jamais trop photographié le barrage de Couzon dont c'est pourtant l'eau que je bois le plus souvent quand je suis à RDG. Il est bien rempli à présent, ce qui n'était pas le cas jusqu'en février au moins.

Bleck a dit…

Bon, ok tu as gagné, je te classe dans mes "Fils de la Route"

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : je n'en avais jamais entendu parlé avant.

Bleck : Merci. Quand vais-je recevoir le trophée ?

Cornus a dit…

Calyste> Ah oui, c'est drôle ça quand même car cela a été LE barrage d'alimentation du canal du Gier.