dimanche 22 avril 2018

Et pourquoi pas la peinture ? (11)

Résultat de recherche d'images pour "dali le morceau de pain"

Changeons un peu les habitudes : aujourd'hui, c'est à vous de travailler en trouvant à quel peintre est dû ce tableau que j'aime (et dont, bien sûr, je ne vous dévoile pas le titre). Un indice : ce type de tableau est surprenant pour ce peintre.

6 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai trouvé, mais en trichant. Je n'aurais pas trouvé, surtout qu'on ne peut pas agrandir.

Calyste a dit…

Cornus : non, les photos "volées" ne peuvent apparemment pas être agrandie. Alors, c'est de qui ? Tu peux le dire puisque apparemment, il n'y aura pas d'autres propositions.

plumequivole a dit…

J'ai triché aussi ! S......R D..I

Calyste a dit…

Plume : exact. Surprenant non ? (Pas que tu répondes bien mais que ce soit ce peintre).

Cornus a dit…

Oui, cela peut être surprenant, mais Dali n'était-il pas lui-même surprenant ?

Calyste a dit…

Cornus : exact, mais en général plus "fou".