mercredi 7 février 2018

Trouvaille (africaine ?)

Pour une fois, ce ne sont pas les Dupond(t) qui en sont les auteurs mais une gestionnaire d'établissement  dans un de ses courriers. Frédéric, ayant reçu ce courrier, s'est empressé de m'en faire profiter.

 - Je vous en remercie par avance et vous prie de m'exciser pour ce décalage.
 (Comme dit l'autre, je l'avais au bout des lèvres !)

5 commentaires:

Cornus a dit…

Une secrétaire ? Bizarre ! C'est rarissime qu'une secrétaire signe un courrier. Un courriel, oui, plus facilement. Enfin, c'est drôle ou elle avait vu le reportage sur l'excision la veille ?

CHROUM-BADABAN a dit…

L'excision, tient, ça devrait plaire aux néo-féministes libertines un truc comme ça !
Celles qui revendiquent d'être importunées...
Ou qui regrettent de n'avoir pas connu le viol !

Bleck a dit…

Oui, mais, si c'est demandé gentiment...

Bleck

Calyste a dit…

Cornus : tu as raison. J'ai corrigé, après vérification auprès de Frédéric.

Chroum : "néo-féministes libertines", ça me plaît et je vois bien...

Bleck : et poliment !

Cornus a dit…

Calyste : du coup, maintenant celle qui a signé la lettre pourra accuser sa (son) secrétaire d'avoir fait une faute ! J'avoue moi-même ne pas relire toutes les lettres que je signe. C'est pas bien, je sais.