mardi 21 novembre 2017

Que faire un mardi d'automne ?


Tripoter son portable
Regarder ses sms
Communiquer
Attendre un message
Tenter l'écriture inclusive
Finir son jeu
Oser un selfie
Prévenir sa femme
De quoi s'occuper !

D'autres idées ? 

Rêvasser
Manger
S'épouiller
Tomber
Fleurir
Faire du sport
S'identifier à l'héroïne
Conjuguer musique et littérature
S'empoisonner
Aller voir ailleurs
Répéter pour dimanche
Avancer son repassage
Espérer des matins qui chantent
Ou bien .... prendre des photos.....

8 commentaires:

karagar a dit…

ah zut, je voulais mettre en comm ce que tu as mis en conclusion !!

Jérôme a dit…

Très joli billet !

Cornus a dit…

De jolis portraits de mini-tranches de vie.

plumequivole a dit…

Mais c'est quoi tous ces lyonnais qui glandouillent au soleil au lieu de bosser ? :)

Calyste a dit…

Karagar : j'avais la priorité :-)

Jérôme : et promenade très agréable avec cette lumière si particulière.

Cornus : toutes petites, les tranches, alors.

Plume : c'est depuis que le maire est passé au gouvernement !!!!

Cornus a dit…

Des tranches certes coupées au microtome, mais elles n'en sont que plus transparentes !

Calyste a dit…

Cornus : toi aussi, tu m'obliges à chercher (microtome) !

Cornus a dit…

Je me suis dit que tu risquais de ne pas connaître. J'ai utilisé un microtome à l'université pendant des séances de travaux pratiques de biologie animale : coupes de tissus cellulaires inclus dans de la paraffine avant observation au microscope optique.