samedi 18 novembre 2017

Adieu, l'artiste

Et puis, bien sûr, la disparition de Robert Hirsch, à 92 ans. Je l'ai déjà posté plusieurs fois sur ce blog parce que je l'appréciais beaucoup, pour son côté totalement décalé. Pour rester dans la danse, et malgré la mauvaise qualité de la vidéo, un bel hommage que lui rendait Maurice Béjart.


2 commentaires:

Cornus a dit…

Je ne pouvais pas imaginer que tu n'évoquerai pas Robert Hirsch. Je pensais souvent à lui et je l'aimais beaucoup. Je trouve que les commentaires dans les journaux sur sa mort et son œuvre ont été injustement assez pauvres, mais peut-être suis-je passé à côté. J'ai vu des retransmissions de pièces où il jouait alors à un âge déjà bien avancé et son énergie et sa drôlerie étaient assez époustouflantes.

Calyste a dit…

Cornus : on en a tout de même parlé, sans insister c'est vrai.