mercredi 4 octobre 2017

Un petit verre ?

 Résultat d’images pour image pour anniversaire

Calyste se demande bien, ce soir, s'il ne va pas ouvrir une bouteille de champagne ! Et non, comme il n'y a plus droit, il se contentera sans doute d'un petit pastis. Mais pourquoi, me demanderez-vous ? Pour fêter l'abolition de l'ISF ? Je ne suis guère concerné ! Pour me réjouir de l'augmentation de la CSG ? Je ne suis pas maso ! Pour marquer la Saint-François d'Assise ? Ce serait déjà plus dans mes cordes !

Mais non, rien de tout ça : simplement ce blog a aujourd'hui 10 ans (et, cette année, je n'ai pas oublié), soit 5360 articles à un rythme (presque) journalier. Je ne pensais certes pas, à l'époque, à une telle longévité. Alors il est temps pour moi de remercier tous ceux qui m'ont suivi dans cette aventure, qui sont encore fidèles et, particulièrement, ceux qui font l'effort de réagir en me mettant un petit commentaire à mes élucubrations. Merci à eux et...... ça continue !

8 commentaires:

plumequivole a dit…

Longue vie à toi, jeune blogueur !

karagar a dit…

belle longévité en effet, mais je crois pouvoir dire que je suis plus vieux que toi !!
sinon avoir droit au pastis et pas au champagne, ça m'intrigue...

Cornus a dit…

Alors bon anniversaire. Karagar et Plume sont plus anciens que moi en bloguerie, mais de nous trois, j'ai la plus vieille maison (9 avril 2006). En revanche, je ne sais pas à quelle date j'ai commenté pour la première fois chez toi (2009 ?).
En tout état de cause, c'est vrai que tu écris beaucoup d'articles, contrairement à moi (de mon côté, je viens de vérifier, seulement 1516 articles, même si j'en ai supprimé pas mal).
Alors longue continuation à toi !

Petrus a dit…

Merci pour ton blog, il me manque quand tu n'écris pas. C'est pour dire !

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bon anniversaire Calyste. Je ne sais plus du tout comment je suis arrivée chez toi et à quelle année, mais je te reste fidèle :)

Calyste a dit…

A tous : merci. Continuons à nous être fidèles les uns les autres !

Anonyme a dit…

Lectrice discrète mais assidue, je ne peux que souhaiter une longue vie à votre blog et vous remercier !

Calyste a dit…

Anonyme : merci, lectrice anonyme et fidèle