jeudi 26 octobre 2017

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

Ça ne vous rappelle pas quelqu'un (ou quelques-uns) ?

7 commentaires:

plumequivole a dit…

J'ai connu un Café du Porc. Très loin de la mer...

Cornus a dit…

La poule qui a trouvé un couteau.

plumequivole a dit…

Cornus > ???? T'es sûr que tu te goures pas de photo ? Ou c'est moi qui faiblis de la comprenette ?

CHROUM-BADABAN a dit…

C'est encore un coup des Dupont-Dupond ?!

Cornus a dit…

Plume> Ah parce qu'il faut comprendre mes inepties maintenant ? Tu vas être déçue.
Les poules, ça pond, non ? Et dans un café, il peut y avoir des couteaux.

Calyste a dit…

Plume : moi un restaurant à Cahors : "Aux trois pintades, de mère en filles depuis....". La tenancière illustrait très bien l'enseigne...

Cornus : moi non plus, je n'avais pas compris, mais, avec tes explications, tout devient clair !

Chroum : peut-être leur QG ?

cão a dit…

le quon !