samedi 2 avril 2016

Résultat de recherche d'images pour "dessins de poisson d'avril"

Désolé pour ceux qui ont mordu à l'hameçon ! J'ai un peu honte de vous avoir fait croire que mes voisins allaient être remplacés par une famille nombreuse. Il n'en est heureusement rien, enfin pas que je sache. A ma décharge, j'ai essayé de vous mettre sur la voie avec la fausse Barbara. Mais, sauf Karagar qui préfère les manières expéditives, vous avez eu la bonté d'essayer de me consoler. Ceci dit, si c'était vrai, je serais vraiment contrarié !

6 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

Alors franchement... moi qui m’apprêtais, le 2 avril, à chercher un mot de consolation à t'envoyer , j'aurais eu l'air c.. Déjà l'an passé il me semble que le 1er avril tu avais annoncé un déménagement pour Rome.. ? Tu fais décidément une association 1er avril-appartement ou poisson-appartement.. ;-)

Calyste a dit…

Jean-Pierre : tu y as échappé de justesse ! Mais il faudra que je trouve autre chose l'an prochain !

Cornus a dit…

Ah non non, on ne peut pas dire par deux fois que ce n'est pas un poisson d'avril et nous en servir un aussi frétillant. Tout cela ne restera pas sans suites !

karagar a dit…

ah, me suis fais eu !

plumequivole a dit…

Moi n'ai rien dit mais j'ai aussi avalé le poisson tout cru ! Bravo !

Calyste a dit…

Cornus : mais si, on peut !

Karagar : exactly !

Plume : je salue ton honnêteté !