lundi 26 octobre 2015

Surprise

On m'avait dit que le Musée des Moulages, celui qui est tout près de chez moi et que voudrait bien connaître Cornus, était en restauration. J'avais l'habitude de recevoir le programme de leurs expositions par mail, et, comme il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles, j'y suis passé cet après-midi.

Coup de chance, le portail qui, fermé, ne permet pas de voir les travaux, était ouvert. Et là, le choc. Voilà ce que j'ai découvert !


N'est-ce pas un peu trop pour de la "restauration" ? Si ce n'est pas de la démolition, ça y ressemble bigrement ! Et où ont été déménagés les moulages antiques et moyenâgeux ? Un ouvrier en vue mais qui a disparu aussitôt. Je repasserai pour tenter d'en savoir plus.

4 commentaires:

plumequivole a dit…

Oui on dirait bien que les moulages ont été démoulés ! Cornus serait passé par là ?

Calyste a dit…

Plume : je vais mener l'enquête. Je te tiens au courant !

Cornus a dit…

Ah ben ça alors, comment on va faire alors ? Sniff.

Calyste a dit…

Cornus : je tâcherai de savoir s'il vont le reconstruire.