mardi 13 octobre 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

9 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Lambeaux est un roman biographique et autobiographique de Charles Juliet paru en 1995. Dans Lambeaux, Charles Juliet a voulu rendre hommage à ses deux mères, l'une biologique et l'autre adoptive.

Jean-Pierre a dit…

Incendie dans un musée..

plumequivole a dit…

On aurait besoin de Plume pour refaire le crépi ?

Calyste a dit…

Chroum : tiens, j'aurais pu faire la même chose avec les pères !

Jean-Pierre : tu as raison, incendie. Mais pas au musée : une façade d'immeuble.

Plume : y a du boulot !

Cornus a dit…

Vieille peau

karagar a dit…

ah c'est mieux en petit, on ne voit pas les détails et l'imagination galope. J'y ai vu un décor de théâtre, un peu abstrait mais très beau.

Calyste a dit…

Cornus : non mais ! Tu peux rester poli ! :-)

Karagar : c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Pour du Shakespeare ?

Cornus a dit…

Je n'avais pas pensé à mal dans un premier temps, je t'assure. Dans un second... :-)

Calyste a dit…

Cornus : c'est quoi, ces points de suspension ?!!!