mercredi 3 décembre 2014

C'est à vous.

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

8 commentaires:

Jérôme a dit…

La fente s'entrouvre, laissant apparaître le bouton de rose.

CHROUM-BADABAN a dit…

Ho le bo jet d'o !

Calyste a dit…

Jérôme : j'étais loin de penser à ça
!

Chroum : vision décalée qui me plaît parce que je fais souvent ça.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Exactement comme Jérome, mais je me suis dit si j'écris ça on va dire que j'ai l'esprit mal tourné :D

Calyste a dit…

Valérie : oh ! la vilaine !

Cornus a dit…

Orchidée étroitement enfermée.

karagar a dit…

poussez-vous, laissez passez les petits (ça fait long comme titre)

Calyste a dit…

Cornus : après la rose, l'orchidée ! C'est bien, j'aime les fleurs !

Karagar : ils ne doivent pas l'avoir entendu ! (Mais non, il est très bien, ton titre !)