mercredi 30 octobre 2013

Momentini

- Entendu à la radio une émission sur les nouveaux retraités. Il paraît qu'il faut un an pour trouver son rythme et se remettre d'aplomb. Plus que dix mois à tirer.

- Visite d'Isabelle cet après-midi. Grand plaisir qu'elle me fait là. Avons papoté d'un peu tout, du collège bien sûr. Mais je me sens si loin maintenant !

- Quelques velléités à nouveau pour les décorations d'halloween dans les magasins.  Quand cette stupidité va-t-elle cesser ? D'année en année, heureusement, la mode s’essouffle. Qu'on l'enterre et qu'on n'en parle plus ! Même pas de fleurs le lendemain.

- Mes voisins du dessous (côté cuisine) déménagent. Dommage : deux jeunes pas gracieux pour deux sous mais totalement silencieux. Toujours une petite angoisse à se demander qui va arriver. Je ne vais tout de même pas devenir un vieux acariâtre, mais j'ai horreur du bruit.

- Des automnes comme celui-ci, vous m'en remettrez souvent !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Ah si, des fleurs le lendemain ! Mais aussi avant et après.

Calyste a dit…

Cornus : je parlais des fleurs sur la tombe d'halloween.