dimanche 23 juin 2013

Liste

Que me reste-il ?
- Trois heures de cours (de cours ?) où les élèves vont rendre leurs livres
- Une matinée d'accueil des futurs sixièmes (pourquoi m'avoir mis dans le coup alors que je ne les aurai jamais en classe ?)
- La surveillance des épreuves du Brevet
- La correction des copies de ce même brevet
- Deux jours de réunions pédagogiques (je vais sans doute en tirer le plus grand profit!)
- Une soirée avec des amis choisis pour fêter mon départ
- Un apéritif dînatoire officiel
- Un vidage de placards, d'étagères, de casier...

Quel boulot ! (boulet ? sauf pour l'avant-dernier tiret)

Et puis, ensuite, bienvenue au club...

4 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Pour l'instant l'idée même m'angoisse, la retraite :(

Calyste a dit…

Valérie: si les choses continuent à se dégrader, ne t'inquiète pas: tu n'y es pas encore, à la retraite....

Cornus a dit…

Belle liste qui depuis s'est encore restreinte.

Calyste a dit…

Cornus: pas encore assez vite...