samedi 29 juin 2013

Et ça marche !

Merci, Gonzo, pour tes conseils qui étaient les bons! La preuve: ça marche avec et sans wifi. Merci, Stéphane, encore une fois, pour l'installation. Juste un problème: on a complètement oublié de réinstaller Google reader. J'ai donc perdu tous mes mails via le blog.

Après avoir écrit ces trois lignes, j'ai essayé de m'ouvrir un autre compte. Résultat: j'ai écopé de 40 mises à jour, soit une bonne demi-heure de patience.

De retour pour vous dire que, dans l'état actuel des choses, je n'ai plus de compte pour mes mails du blog. Alors, il faudra patienter pour m'écrire. Mais les commentaires sur les billets sont toujours les bienvenus!

Encore désolé, Gonzo, de ne pouvoir te témoigner ma gratitude ailleurs qu'ici même.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis content d'avoir pu te rendre service :)

Cornus a dit…

Champagne (ou autre chose de bon à boire) !

Calyste a dit…

Gonzo: merci à toi, vraiment.

Cornus: pas tout de suite! La semaine prochaine risque d'être fortement alcoolisée!

plumequivole a dit…

Qui c'est qui va s'offrir un petit stage d'informatique avec sa première paie de retraité ? :)

Calyste a dit…

La Plume: je ne pense pas tout de suite investir là-dedans!

Cornus a dit…

Justement, pour mieux passer la semaine prochaine, il faut commencer tout de suite. En tout cas, on va penser à toi.

Calyste a dit…

Cornus: et la correction du brevet, tu l'oublies!!!!