mardi 9 août 2011

Turbo (and corse)

Vous pouvez revenir! L'accès à mon blog est passé au turbo, comme ça, par simple caprice. Pourvu que ça dure! comme aurait dit Maria-Letizia Ramolino (pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de près, il s'agit de la mère de Napoléon Bonaparte!).

12 commentaires:

laplumequivole a dit…

Yeeeeeees ! Même plus le temps d'aller se chauffer un café entre 2 clics !

Calyste a dit…

La Plume: même pas le petit pipi du soir!

Cornus a dit…

Ben chez moi, cela n'a pas accéléré ! Sniff.

Calyste a dit…

Cornus: alors là, que faire? Je n'ai plus qu'à t'envoyer un mouchoir....

karagar a dit…

c'est même du BGV !

Calyste a dit…

Karagar: traduction?

Cornus a dit…

Cela va un peu plus vite aujourd'hui.

Calyste a dit…

Cornus: trop tard, le mouchoir est déjà en route!

Cornus a dit…

Chronométré à l'instant : 20 s avant affichage !
Je n'ai pas reçu ;-)

Calyste a dit…

Cornus: pour moi, tout est ok maintenant.
Mouchoir: ah! le service public n'est plus ce qu'il était.

Lancelot a dit…

BGV = Blog Grande Vitesse, enfin, mon Calyste.

Pour une fois que j'ai compris instantanément une allusion en blog ou en commentaire, laisse moi pousser un grand cocorico. C'est si rare....

Bon, ben, content qu'ils aient huilé les rouages de ton blog Je n'ai même pas été là pour m'en désoler. Quelquefois, l'absence a des avantages. Pour toi aussi, d'ailleurs, je te laisse respirer.

...sauf que quand je reviens, hein... Je sais.

Calyste a dit…

Lancelot: comme tu dis! Mais tu reviens, et c'est là l'essentiel!