mercredi 10 août 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (37)

Graeme Allwright, Petites boîtes

5 commentaires:

Georges a dit…

Je connais beaucoup de versions de little boxes, c'est la première fois que je l'entends en français (foutue génération que la mienne :))
De plus chantée par G. Allwright, super! Merci Calyste!

Georges a dit…

Version espagnole :)
http://www.youtube.com/watch?v=BIhGVZiRx6E&feature=related

Calyste a dit…

HGeorges: étrangement, la version française est la seule que je connaisse. Merci pour le lien!

Georges a dit…

LA série weeds a pour générique cette chanson, elle est à chaque fois interprétée par un groupe ou un(e) artiste différent.

Calyste a dit…

Georges: je ne connais pas cette série. Dès qu'on me livre ma nouvelle télé, je regarde de quoi il s'agit. Sur quelle chaîne?