samedi 28 mai 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (13)

Françoise Hardy - "La maison où j'ai grandi" (1966)

En rentrant tout à l'heure en voiture, voilà ce que j'ai entendu. Une chanson de Françoise Hardy qui ne passe pas souvent à la radio et que j'avais un peu oubliée. Pourtant, ce que je l'avais aimée à l'époque, comme son interprète qui me fascinait! Et puis, il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu de musique sur ce blog!


2 commentaires:

Cornus a dit…

Une chanson que chantait (chante encore ?) admirablement mon oncle. C'est par mon oncle que j'ai connu la chanteuse. De ce qu'elle a interprété dans les années 1980-90 et après en revanche, je ne retiens rien. Et ses élucubrations astrologiques avaient fini de la classer dans la mauvaise catégorie.

Calyste a dit…

Cornus: oui, pour moi aussi, Françoise Hardy, c'est plutôt les années de mon enfance. Après, comme toi, je l'ai un peu perdue de vue.