mercredi 18 septembre 2019

Vaig torner !

Eh oui, je suis revenu, depuis lundi soir déjà. Mais quelle flemme ! Ne pensez tout de même pas, vue la photo, que je suis encore en train de cuver ! Grosse chaleur lyonnaise (un peu moins aujourd'hui) et pas le vent du large pour la rendre supportable. Et puis la saleté de certaines rues de la ville et l'air renfrogné des piétons m'ont (momentanément) sapé le moral.


6 commentaires:

Cornus a dit…

Santé Calyste ! Et merci pour la gentille carte !

plumequivole a dit…

Ah on commençait à s'inquiéter, mais vu ce qu'il y a sur la table on est rassuré.

karagar a dit…

Plume> pas sûr, car depuis le temps les effets se sont estompés, et tu vois, il est de mauvais poil !

Calyste a dit…

Cornus : elle est donc assez vite arrivée !

Plume : j'ai du mal à me réhabituer aux habitudes et horaires français....

Karagar : pas de mauvais poil, juste un peu décalé.

Anonyme a dit…

Bienvenue chez toi.

Bleck

Calyste a dit…

Bleck : merci. J'ai posé les pieds sur terre.