samedi 5 janvier 2019

Il n'est que d'être bien accompagné !

Je les ai vus arriver, mes amis du nord, bien emmitouflés à cause du vent glacial qui soufflait ce jour-là sur Lyon. Mais le soleil était là aussi et leur a fait apprécier l'architecture étonnante du Musée des Confluences. Pour les collections et expositions, je ne sais pas, tant nous avions de choses à nous dire. Nous n'avons pas arrêté de papoter. De formidables retrouvailles grâce auxquelles j'ai passé un après-midi rare. Quelques photos de ces instants.








Mais à qui appartient donc cette main ?
Non, ce n'est pas lui, le "nordiste"



L'inconnu au chapeau noir
 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellents moments aussi.

Mince, je suis déjà à 2 commentaires, et on est toujours en hiver !

Cornus a dit…

Oui, on a bien papoté et c'est vrai que c'était, il ne faut pas se le cacher, un des principaux objectifs de cette visite, même si l'architecture est extra et les collections sont intéressantes (ce n'était qu'une première découverte). On aura l'occasion d'y retourner... Mais avant, tu devras venir honorer ta promesse septentrionale ! :-)

Calyste a dit…

Anonyme : pas si anonyme que ça ! Et pour les commentaires, quand on aime, on ne compte pas, d'abord....

Cornus : j'arrive !!!!

karagar a dit…

mais on dirait bien Cornus sur la photo... personne pour le pousser?

Calyste a dit…

Karagar : pas assez profond !