mardi 30 octobre 2018

Junior



Encore une fois, Arte me gâte :demain soir, à 0h (symbolique ?), la chaîne, pour célébrer ironiquement Halloween, cette fête d'origine européenne que les États-Unis n'ont pas manqué de nous renvoyer en l'ayant affublée d'une optique commerciale, passera Frankenstein Junior.

Pour ceux, comme moi, que l'horreur sur grand écran n'intéresse guère, je dois préciser  qu'il s'agit d'un film hilarant de Mel Brooks (1974) que j'avais vu au cinéma en son temps. Si vous ne riez pas en le regardant, c'est que vraiment, vous avez l'humeur maussade ! Moi, je n'ai jamais oublié la tête d'Igor (Marty Feldman), l'assistant du docteur (enfin, de son arrière petit-fils)...

2 commentaires:

Cornus a dit…

Ah, on ne pourra pas regarder ça ni l'enregistrer...

Calyste a dit…

Cornus : dommage car c'est la première fois que je le vois programmé à la télévision.