vendredi 23 décembre 2016

Des yeux



Michèle Morgan, qui termine ce générique du Cinéma de minuit, n'était pas à la seule à avoir de beaux yeux. D'ailleurs tous les yeux ne sont-ils pas beaux lorsqu'ils vous regardent ainsi, bien en face ? Hélas, je n'ai jamais eu la chance de les croiser lorsqu'à Paris, je logeais chez un ami face à son appartement de l'hôtel Lambert, tout au bout de l'île Saint-Louis

3 commentaires:

Cornus a dit…

Je me souviens de cette époque (années 1970) où cela passait.

karagar a dit…

oui un générique (image et musique) qui me rappelle des choses anciennes - mon grand frère jouait à deviner qui était qui

Calyste a dit…

Cornus : le cinéclub existe toujours mais je ne sais pas s'ils ont gardé le même générique.

Karagar : oui, moi aussi, j'ai joué à ça et je ne suis pas sûr de tous les reconnaître.