vendredi 14 décembre 2012

Et un peu de musique, ça vous dirait ? (121)

Boby Lapointe, Comprend qui peut.


8 commentaires:

Cornus a dit…

Une chanson de Boby Lapointe de temps en temps, ça passe.

plumequivole a dit…

Moi je l'adore le Bobby ! Et quand quelqu'un le cite, c'est foutu, je chante Igor toute la journée !

Yo a dit…

Elle est vraiment géniale celle-là

Jérôme a dit…

Bon bein quand tu iras rendre visite à ton copain Lancelot, tu passeras à Pézenas.

P. P. Lemoqeur a dit…

moi, Boby Lapointe, je peux tous les jours !

Calyste a dit…

Cornus: de temps en temps? Moi, je ne m'en suis jamais lassé!

La plume: Igor? Tiens, ça ne me dit rien.Je vais de ce pas combler ma lacune.

Christophe: comme plein d'autres, à mon avis.

Jérôme: tu me fais penser que ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles.

PP: on est bien d'accord!

Cornus a dit…

Moi non plus, mais écouter un disque complet (Fromfrom est fan), c'est un peu trop à mon goût.

Calyste a dit…

Cornus: j'ai moi aussi du mal, pour n'importe quel chanteur, à écouter un disque complet. Sauf Barbara peut-être.