vendredi 27 juillet 2012

Rome 2012

Demain, Rome. Même petit appartement dans le Trastevere, à deux pas de Saint-Pierre. Une petite excursion prévue dans la semaine, sans doute du côté de la Toscane. Les marchés, les toits, la culture, le farniente,  et puis tout, tout le reste que j'aime tant là-bas. Je m'envie!

7 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

Et bien moi aussi, je t'envie... Bon séjour !

laplumequivole a dit…

Reviens-nous plein de belles images (dans la tête et dans l'appareil photo) !

P. P. Lemoqeur a dit…

et surtout, ne pas manquer la plus jolie église de Rome, Sainte Constance. C'est au 349 de la Via Nomentana... je peu pas être plus précis, sauf que c'est proprement admirable bien que de petite taille. Mais peut-être connais-tu déjà .

Cornus a dit…

Eh bien bon voyage. J'espère que tu auras du beau et bon temps.

Calyste a dit…

Jean-Pierre: merci

La Plume: j'espère bien, et je les partagerai avec vous.

P.P: je ne crois pas connaître. Et j'ai noté. Merci.( Après "enquête", je connais les catacombes de Priscilla qui se trouvent apparemment tout près.)

Cornus: merci. Je te raconte au retour!

Yo a dit…

Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire...

Calyste a dit…

Christophe: et il est intact au retour!