mardi 28 mars 2017

Momentini

- En vacances (temporaires) de travaux manuels. A vrai dire, je n'en suis pas mécontent (itou pour mon dos et mes cervicales).

- Première fleur de géranium sur mon balcon. Maigrelette, certes, mais fleur tout de même. Va falloir penser à l'engrais.

- Pas vu la dernière prestation du candidat LR à la télé, face à Christine Angot (j'avoue que ni l'un ni l'autre ne me font exulter !). Mais, une fois informé, j'ai pensé qu'il était bien qu'en goguette... Pardon, pardon....

- Beaucoup de gens bâillent dans la rue en ce moment. Changement d'heure ?

- Un jeune auto stoppeur dans Lyon avec une pancarte de destination qui m'a fait rêver : LOIN.

2 commentaires:

Cornus a dit…

- Au sujet de C. Angot, je n'ai jamais rien lu d'elle, mais je n'aime pas les propos qu'elle a tenu à d'autres occasions il y a longtemps où elle était particulièrement agressive et désagréable. En revanche, là, elle m'a réjouit (de ce que j'ai entendu le lendemain à la radio).

- Tu t'es trompé, il avait inversé les lettres en cherchant LION sans que quelqu'un lui dise qu'il était déjà arrivé.

Calyste a dit…

Cornus : et que l'orthographe n'est pas son fort !