mardi 6 juin 2017

Charade

Tiens, il y avait bien longtemps !
- Mon premier est l'ancien nom du loup.
- Mon deuxième, je ne vous souhaite pas de l'avoir dans vos vêtements.
- Mon troisième sert à jouer.
- Mon quatrième était un nombre de compagnons.
- Mon cinquième est un arbre bien conditionnel ailleurs.

Mon tout est, en quelque sorte, une histoire sans fin.

5 commentaires:

Fromfromgirl a dit…

Le mythe de Sisyphe ?

Cornus a dit…

La mitre décisive !

plumequivole a dit…

Bon, avec retard je dis comme From, le dé/de m'a fait hésiter...

Calyste a dit…

Fromfrome et Cornus : elle m'énerve, mais elle m'énerve...

Plume : yé décidé dé donner oun pétite assent pour qué cé soit plous diffichile.

Cornus a dit…

Là, pour le coup, j'aurais mis plus de temps que Fromfrom, mais j'y serais quand même arrivé.