vendredi 28 juin 2024

Merci, mon blog

Aujourd'hui est un jour particulier : il y a dix-neuf ans que Pierre est mort, au matin. Le jour de la saint Irénée, grande figure de la chrétienne lyonnaise et la veille de la saint Pierre. Après beaucoup de soleil ce matin, le ciel s'est couvert. Je suis maintenant depuis longtemps plus vieux qu'il ne l'a jamais été. Je ne l'oublie pas, même si j'ai retrouvé mon équilibre, en grande partie grâce à ce blog.

6 commentaires:

Petrus a dit…

Tu sais, si ce blog t'a fait du bien, il en fait beaucoup aussi à certains, dont je suis !
Merci !

Cornus a dit…

Je trouve remarquable et salutaire que le blog ait pu t'aider à retrouver un équilibre. Je pense que cela a pu aider beaucoup de personnes... alors que l'internet et d'autres outils relatifs aux "réseaux sociaux" peuvent avoir des conséquences très néfastes dans certains cas.

Calyste a dit…

Petrus : j'en suis heureux. Merci à toi.

Cornus : Je ne vais jamais sur les réseaux dits sociaux. Allergie.

Bleck a dit…

Respect.


Bleck

Cornus a dit…

Calyste> Moi non plus.

Calyste a dit…

Bleck : merci à toi.

Cornus : je m'en doutais !