lundi 20 février 2017

Trouvailles (entre poire et fromage)

Portons un toast à nos Dupond(t) qui, durant l'hiver, n'ont rien perdu de leur faconde. J'ai pu le constater hier !

- En tout cas, on n'a rien entendu à l'Assemblée. Barcelone est devenu muet ?
(Il a du laisser aller, c'était une Valls !)

- Cette pauvre femme, dans sa vie, elle a dû boire la coupe jusqu'à l'hallali !
( J'en suis resté sonné !)

- A Groland (sorte d'Hara-Kiri audiovisuel), on montrait l'autre soir des vieux en attente de greffes d'organes essayer de les gagner au bonneteau. J'adore cet humour très noir et Frédéric et Jean-Claude aussi. Nous expliquions le sketch hier au Dupond(t). Réaction :
  - Ça se passe vraiment comme ça dans certains hôpitaux ?
( Moi, ce sont des bras qu'il faudra me greffer, car, vraiment, ils m'en sont tombés !)

2 commentaires:

Cornus a dit…

Ah encore du très haut de gamme ! Ils sont doués et toi, tu moissonnes bien.

Calyste a dit…

Cornus : après une baisse en hiver (gel des neurones ?), j'ai l'impression que l'approche du printemps leur convient