jeudi 15 février 2024

La loge (4)

A la communauté, ma chambre donnait sur la rue, celle de M. dans la cour (chef oblige...). Une nuit d'été, il me réveilla pour me montrer ce qui se passait juste sous ses fenêtres. C'est un bruit étrange qui l'avait réveillé. Il voulut me faire deviner d'où il provenait mais je donnai ma langue au chat. Alors, en me penchant à la fenêtre, je vis : la concierge était assise sur une chaise qui disparaissait sous son postérieur volumineux, elle avait relevé sa robe sur ses cuisses blanches et quelque peu flétries. L'esclave était agenouillée à ses pieds, elle puisait avec une louche de l'eau qu'elle reversait sur les cuisses de sa maîtresse, maîtresse qui, à chaque louche, lançait un long soupir d'aise. Et cela dura, dura ....

5 commentaires:

Cornus a dit…

Il s'en passait des choses étranges. Chacun ses formes d'orgasme ! 😏😏😏

plume a dit…

Se faire exciter la zézette par Zézette c'est quand même du grand art ! 😏😏😏

Calyste a dit…

Cornus : Cornus : étranges, non. Je dirais pittoresques.

Plume : c'était plutôt au niveau des genoux .... (mais peut-être descente d'organes ....)

Cornus a dit…

Calyste> Oui, pittoresques à croustillantes !

Calyste a dit…

Cornus : et incongrues !