samedi 1 avril 2017

La maman des poissons

Cette année, pas de canular mais une chanson qui me fait toujours rire.


9 commentaires:

Cornus a dit…

Ah ben voilà le genre de choses qu'adore Fromfrom... Notons que je ne déteste pas.

plumequivole a dit…

Fromfrom sait reconnaître le génie !

Cornus a dit…

Plume> Je trouve quand même gênant que tu parles ainsi de moi !!!!

Calyste a dit…

Cornus et Plume : problème de communication ?

Cornus a dit…

Calyste, il n'y a aucun problème de communication, elle laissait juste entendre que j'étais un génie !

Calyste a dit…

Cornus : j'avais bien compris. C'était juste un peu "ironique".

Cornus a dit…

Oui, Plume se refuse de m’honorer comme le Génie... sans bouillir !

Calyste a dit…

Cornus : tu veux dire que ça la fait bouillir de devoir te considérer comme un génie ? :-)

Cornus a dit…

Aussi ! :-)