jeudi 18 juin 2026

L'art (10) ..... de l'avarice

Giuseppe Nogari

6 commentaires:

Nina a dit…

De l"avarice à l'épargne de prévoyance, un sou est un sou . Ma belle-mère disait: quand tu gagnes 2 sous, mets-en la moitié de côté :))

Cornus a dit…

Avarice ou négationnisme ?

CHROUM-BADABAN a dit…

Oh oui, c'est l'origine du Monde de Gustave Courbet !
"De l'autre côté c'est plus passionnant", comme le chante Boris Vian !

Calyste a dit…

Moi, j'ai souvent entendu : il lui manque toujours ce nt sous pour faire un franc.

Calyste a dit…

A toi de choisir ....

Calyste a dit…

Tu as de l'imagination !