jeudi 18 juin 2026

L'art (10) ..... de l'avarice

Giuseppe Nogari

6 commentaires:

  1. De l"avarice à l'épargne de prévoyance, un sou est un sou . Ma belle-mère disait: quand tu gagnes 2 sous, mets-en la moitié de côté :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'ai souvent entendu : il lui manque toujours ce nt sous pour faire un franc.

      Supprimer
  2. Oh oui, c'est l'origine du Monde de Gustave Courbet !
    "De l'autre côté c'est plus passionnant", comme le chante Boris Vian !

    RépondreSupprimer