L'explication : je dors, presque à longueur de journée (parfois plusieurs siestes dans l'après-midi). Une flemme écrasante ! Ah ! A poil sur mon canapé, avec un livre qui tombe quand je sombre, que je reprends mais qui retombe quand je change de position ! Je dors. Mais, comme disait ma grand-mère : "Pendant ce temps, tu ne fais pas de bêtises !"
lundi 28 juillet 2025
Je dors
Le titre de l'article précédent (Une disparition inquiétante) m'a fait rire a posteriori. Bon, d'accord, personne n'a vraiment l'air de s'inquiéter mais n'est-ce pas ce que je suis en train de faire : disparaître ? Un petit article de temps en temps, des photos quand il y en a (il me semble en prendre moins), et trois-quatre jours de suite sans rien.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Récemment, quand j'étais à l'hosto, je m'inquiétais de ne faire que dormir, la toubib m'avait dit "eh bien c'est que vous en avez besoin ! Dormez tranquille ! " 3 mois plus tard je marmotte toujours autant ! Ça occupe...et c'est pas mon vieux chat qui va me réveiller !
Alley, prends-toi pas la tête ... fais ça bien !!!
Et moi, ce qui m'inquiète, c'est que je ne dors pas assez la nuit car je me réveille trop tôt et le mal de dos m'empêche toujours de dormir davantage. J'ai néanmoins profité des vacances pour faire quelques siestes et j'ai flemmardé abominablement.
Je ne sais pas si tu me rassures !
Bon, alors bonne nuit !
J'espère que ça t'a fait du bien !
Enregistrer un commentaire