Bon coup d' oeil.
A tester !!
Voir les Touaregs et autres émirs. Vêtements amples et couvrants.
Les mouches ne vont pas les piquer... comme dirait mon père ! Mais en l'occurrence, ce n'est pas très bon par temps de canicule.
Un peu inquiétantes ces silhouettes ! Je vois que vous avez dérouillés aussi aujourd'hui ! Demain, l'est breton tient le haut du pavé avec 43 °. J'ai connu une Bretagne où 30 ° était un inconnu total !
Je les vois presque tous les jours vers 20 h en bas de chez moi.
Si tu mets cette tenue, prends une ,photo, stp !
Hélas, assez peu de Touaregs dans mon quartier ...
Il faut tester, et pour les mouches, et pour la canicule.
Oui, elles m'ont tout de suite attiré l'œil. J'ai appris pour la Bretagne. Finalement, ici, par comparaison, on n'a pas trop à se plaindre .....
des SDF.? Quel courage.
Je ne pense pas. Plutôt des femmes de peine.
Enregistrer un commentaire
12 commentaires:
Bon coup d' oeil.
A tester !!
Voir les Touaregs et autres émirs. Vêtements amples et couvrants.
Les mouches ne vont pas les piquer... comme dirait mon père ! Mais en l'occurrence, ce n'est pas très bon par temps de canicule.
Un peu inquiétantes ces silhouettes ! Je vois que vous avez dérouillés aussi aujourd'hui ! Demain, l'est breton tient le haut du pavé avec 43 °. J'ai connu une Bretagne où 30 ° était un inconnu total !
Je les vois presque tous les jours vers 20 h en bas de chez moi.
Si tu mets cette tenue, prends une ,photo, stp !
Hélas, assez peu de Touaregs dans mon quartier ...
Il faut tester, et pour les mouches, et pour la canicule.
Oui, elles m'ont tout de suite attiré l'œil. J'ai appris pour la Bretagne. Finalement, ici, par comparaison, on n'a pas trop à se plaindre .....
des SDF.? Quel courage.
Je ne pense pas. Plutôt des femmes de peine.
Enregistrer un commentaire