Ce jour-là, nous cherchons : je n'ai plus son adresse ni son téléphone. Mais la campagne change en cinquante ans ! Au bout de quelques temps, nous nous arrêtons et, à tout hasard. Et, miracle, je tombe sur un ancien élève de son mari (ils étaient tous deux enseignants). Et nous étions à peine à cent mètres.
Mais personne à la maison ! Depuis, grâce à une autre ami, j'ai récupéré son téléphone et l'ai appelée. Nous nous reverrons bientôt, cinquante ans après ..... J'ai hâte mais flippe un peu ...
6 commentaires:
Je crois bien que jamais je ne ferais ça.
Bleck
50 ans après, faut le faire !... Cela dépend des raisons de l'éloignement...
Explique, stp.
Les raisons ? une seule : la vie !
Bien sur : cinquante ans c'est énorme à l'échelle d'une vie humaine, je ne suis plus du tout l'homme que j'étais à cinquante ans. Je n'ai probablement plus rien à dire à celui que je n'ai pas vu depuis tant d'années, ce n'est pas un manque de curiosité je suis très curieux comme tu peux le constater lorsque tu lis mon blog, c'est probablement un manque de simplicité de ma part... je n'ai pas les codes, dans un cas comme celui-ci je ne sais pas comment procéder, c'est une forme de timidité, j'ai trop changé... je ne sais pas et en même temps j'envie quelqu'un comme toi qui es en mesure de le faire (ma petite soeur toute bleue fait ce genre de chose). si tu veux des précisions tu peux me questionner, sans problème.
Bleck
On verra bien. Je vais tout de même tenter le coup !
Enregistrer un commentaire