Première partie : ménage dans l'appartement. Et je vous prie de croire que c'était urgent ! C'est fou, ça : on tourne le dos et la poussière s'installe sur les meubles, les moutons sous les lits, le calcaire à la salle de bains. Au final, deux heures de boulot (et j'avais fait la deuxième partie de l'appart il y a peu).
Deuxième partie : je vais en balade ? Ciel mitigé. Non, je continue sur mon élan en m'attaquant au classeur à papiers (factures d'eau, comptes rendus d'assemblées générales, relevés de comptes bancaires, etc, etc.). Certains doivent être gardés deux ans, d'autres cinq, d'autres dix, d'autres à vie. Et j'avais pris du retard dans le classement.
Dire que tout cela m'intéressait autrefois. Maintenant, ça me saoule. Mais ce qui me gonfle le plus, c'est de penser qu'une fois mort, ce sera comme un agenda de ma vie. Risible !!!
4 commentaires:
Eh bien, pour changer, nous on est sorti ce dimanche et c'était plus que nécessaire parce qu'il faut que je pense à autre chose que le boulot, ce qui est difficile, car cette fin de semaine, je n'ai quasiment pas pu alors que j'étais théoriquement en congés.
Bon, je veux bien sortir les poubelles et nettoyer la salle d'eau mais les papiers administratifs c'est trop pour moi.
Bleck
Débranche ! comme disait la chanson !
Eh oui, mais moi, je vis seul !
Enregistrer un commentaire