- Quand il faut, il faut ! Ménage complet de la cuisine en plusieurs temps ces jours-ci. Première étape : les tiroirs et placards à désencombrer. Deuxième étape : aller voir où l'on en est derrière la cuisinière et les meubles de rangement (il était temps !). Troisième étape : le sol. Me reste le luminaire mais j'hésite : facile à démonter, plus que chiant à remonter.
- Les plantes de mes balcons ne sont jamais restées dehors aussi longtemps. Mais là aussi, quand il faut, il faut. Hivernage prévu dans les jours qui viennent.
- Oublié de parler de la mort de Christian Bobin. le 23 novembre. De lui, je n'ai lu qu'un seul ouvrage : Le Très-bas (sur François d'Assise), que j'avais beaucoup apprécié.
- Ma boîte mails envahie par des annonces d'un soi-disant Chronopost qui me demande des renseignements pour que le colis qui m'est destiné arrive à bon port. L'ennui, c'est que je n'attends aucun colis ! Allez, poubelle !
2 commentaires:
- Ne serais-tu pas un daltonien refoulé ? 😁
- En parlant de démontage et remontage, cela me fait penser à un truc que j'évoquerai demain en principe.
- Moi aussi, je suis envahi de faux Chronopost depuis quelques temps, mais aussi de faux autres trucs et ils passent tous entre les mailles du filet anti-pourriel.
Cornus : et au téléphone, ce sont les mutuelles !
Enregistrer un commentaire