Mais, contrairement à The good Wife, ici la plupart des personnages et des situations sont complètement déjantés. On y croit guère mais qu'est-ce qu'on peut rire ! Et puis, peu à peu, on se rend compte que les faits de société présentés à travers les procès sont plus graves qu'il n'y paraît d'abord : le racisme, l'éducation, les armes à feu, l'homophobie, ... Mine de rien, les États-Unis et leurs institutions en prennent un sacré coup sur le cigare. Je ne connaît pas de série équivalente en France ! Ce serait pourtant sain d'en tourner une, surtout en ce moment !
jeudi 22 avril 2021
Pan sur les doigts
Je me suis vraiment mis aux séries ! Depuis un moment, c'est Boston Justice (Boston Legal), où la seule actrice que je connaissais antérieurement est Candice Bergen. Comme pour The good Wife, il s'agit d'une série judiciaire, mettant en scène un cabinet d'avocats.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ah les séries, quelle drogue douce ! Moi je suis en ce moment accro à une série belge, La salamandre, 12 épisodes, et bien sûr je triche effrontément en les regardant tous presque d'un coup, sut Arte.TV. Une drogue je te dis !!!! Mais j'ai une excuse, elle est géniale.
Plume : j'en ai vu les 4 premiers épisodes hier soir. Super !
Enregistrer un commentaire