De l"avarice à l'épargne de prévoyance, un sou est un sou . Ma belle-mère disait: quand tu gagnes 2 sous, mets-en la moitié de côté :))
Moi, j'ai souvent entendu : il lui manque toujours ce nt sous pour faire un franc.
Avarice ou négationnisme ?
A toi de choisir ....
Oh oui, c'est l'origine du Monde de Gustave Courbet !"De l'autre côté c'est plus passionnant", comme le chante Boris Vian !
Tu as de l'imagination !
De l"avarice à l'épargne de prévoyance, un sou est un sou . Ma belle-mère disait: quand tu gagnes 2 sous, mets-en la moitié de côté :))
RépondreSupprimerMoi, j'ai souvent entendu : il lui manque toujours ce nt sous pour faire un franc.
SupprimerAvarice ou négationnisme ?
RépondreSupprimerA toi de choisir ....
SupprimerOh oui, c'est l'origine du Monde de Gustave Courbet !
RépondreSupprimer"De l'autre côté c'est plus passionnant", comme le chante Boris Vian !
Tu as de l'imagination !
Supprimer