Paraphrasant Lénine, j'écris que Zenmour est un nuisible utile. S'il se présente à la présidentielle, il nuira à Marine Le Pen. Ceux-ci rallient les suffrages des dégoûtés de la politique traditionnelle et se concurrencent mutuellement. Stupéfait, j'ai entendu hier un chauffeur d'Autocœur, qui m'a conduit aux Cliniques universitaires Saint-Luc, syrien ayant vécu en Grèce puis à Nancy, et devenu français, qu'il voterait pour Marine Le Pen, la seule qui parle vrai. J'aurais dû lui demander ce qu'il pensait d'Aube dorée. Bonne journée.
Si ce n'était que des trous du cul, ce ne serait qu'un demi-mal.
RépondreSupprimerExcellent, je te l'ai piqué !
RépondreSupprimerCornus : hélas !
RépondreSupprimerPlume : t'inquiète, je l'ai piqué aussi.
Paraphrasant Lénine, j'écris que Zenmour est un nuisible utile. S'il se présente à la présidentielle, il nuira à Marine Le Pen. Ceux-ci rallient les suffrages des dégoûtés de la politique traditionnelle et se concurrencent mutuellement.
RépondreSupprimerStupéfait, j'ai entendu hier un chauffeur d'Autocœur, qui m'a conduit aux Cliniques universitaires Saint-Luc, syrien ayant vécu en Grèce puis à Nancy, et devenu français, qu'il voterait pour Marine Le Pen, la seule qui parle vrai. J'aurais dû lui demander ce qu'il pensait d'Aube dorée.
Bonne journée.
Pippo : ton raisonnement se tient.
RépondreSupprimer