Finalement, je m'occupe plus de ma voiture que de moi-même. Mais quelle galère ! En particulier pour prendre rendez-vous. Autrefois, je connaissais des gens à la concession : en retraite ou partis ailleurs. Et les contacts téléphoniques ne sont pas des plus clairs. Au bout de cinq numéros différents (donnés par la concession), suite auxquels je pouvais prendre rendez-vous pour la fin mars, je les ai jetés par dessus bord et me suis adressé à un petit garage (de la même marque) : réponse en direct (pas de taper un, taper deux, ...), accueil humain et rendez-vous le 06 mars ! Et, en plus, c'est beaucoup porche de chez moi !
Mais c'est une jeune adolescente, ta voiture 🚘 ! La mienne toujours vaillante, frisait les 30 avant de rejoindre la casse cet été pour cause d'incapacité (la mienne, pas la sienne !). La vie sociale s'en ressent, balades, visites et photos et blog aussi donc c'est fini, mais à part ça c'est des soucis en moins.
RépondreSupprimerPauvre Plume, sincèrement.
SupprimerLes gros établissements sont souvent plus pénibles. J'imagine que tu as échappé au coup des air-bags défectueux ? Cela a été une vraie galère pour mon oncle l'an dernier car il ne pouvait ni rouler ni avoir de rendez-vous.
RépondreSupprimerPour l'instant, oui. Apparemment pas le modèle concerné.
Supprimer